mercredi 20 août 2008

L'île de la tentation 7 > Quand les interdits tombent...

L'île de la tentation 7 > Quand les interdits tombent...

Après la terrible épreuve du feu de camp et à vingt-quatre heures de la fin de l'aventure, les candidats passent leur dernière journée en compagnie du tentateur / tentatrice de leur choix. Du côté de Diamante K, Thomas n'hésite pas une seconde avant de désigner Laurence, alias « Face de cheval ». Johann, lui, opte pour Tiffany. Quant à Pierre et Nathan, ils choisissent respectivement Carla et Gaëlle. Mais économies obligent, toutes les autres tentatrices doivent quitter l'émission « sur le champ ». Les garçons ont alors seulement deux minutes pour faire leurs adieux, sous le regard inquisiteur de Céline Géraud.

L'animatrice se rend ensuite à Esmeralda pour le même rituel et surtout le même discours répété en boucle : « Il s'agit du rendez-vous le plus beau, le plus long, celui de toutes les tentations ». Sur place, Liloo ne réfléchit pas bien longtemps avant de prononcer le prénom de Tito. Mylis, elle, choisit Gabson et Marta opte pour Disco. Puis, Dany désigne Andy mais pour des raisons bien précises : « Il a un physique agréable, c'est tout ce que je redoute. Je vais au rendez-vous de la difficulté et non de la facilité (...) Il faut que le psychique et le mental soient au niveau du physique, et ça, rien n'est moins sûr ». Le tentateur appréciera !

Suite ICI

Posté par seblinux89 à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


mercredi 13 août 2008

Strip-tease, larmes et rancoeur...

L'île de la tentation 7 > Strip-tease, larmes et rancoeur...

Après une nuit passée à hurler à la lune sa rancœur d'avoir vu son homme masser une tentatrice, Dany se réveille dans un bien triste état. « Envoyer un mec comme Pierre là-bas, y avait pas de plus gros risque ! » s'épanche-t-elle auprès de Liloo et Martha. Cette dernière est une nouvelle fois choquée par sa « nouvelle amie » : « Dany dit que Pierre est un salaud, un maquereau... Pourquoi le casser comme ça si elle lui a pardonné ? ». Face caméra, l'ainée laisse échapper quelques larmes : « C'est les larmes de la déception, de l'échec. Il faut que j'avance, en espérant que le cerveau il va rester derrière ». Il semble pourtant que cela soit fait depuis bien longtemps...

Alors que Dany rumine ses malheurs, un nouveau couple fait son entrée dans le jeu : Mylis et Nathan. Ensemble depuis 2 ans et demi, les tourtereaux vivent, de leur propre aveu, « un conte de fée ». Pourtant, le manque de confiance de la jeune femme les empêche d'avancer. « Je suis en proie au doute très rapidement » explique-t-elle. Telle est la raison de leur venue sur l'île, que Nathan explique d'emblée à son arrivée sur Diamante K, devant un parterre de tentatrices déjà séduites. De quoi créer quelques jalousies du côté du « séducteur professionnel » de la bande : Thomas. « On avait l'impression d'un coq dans une basse cour » s'agace-t-il. Un sentiment partagé par Johann et Pierre. Heureusement, l'homme de Martha sait comment attirer l'attention de la gente féminine : il fait donc appel à Shawn, son double démoniaque, pour le plus grand bonheur de « Face de cheval ». « Il est venu me chercher pour danser ! C'est agréable de toucher un aussi beau corps » s'extasie-t-elle, alors que les images laissent entrevoir un frôlement de parties très intimes... Martha appréciera sans doute !

Un nouveau jour se lève sur Esmeralda. Alors que Mylis et Garson papotent et se rapprochent doucement, Liloo et Martha commèrent, pariant sur un « craquage » de la nouvelle arrivée... A peine le temps de le vérifier, et les quatre femmes sont convoquées pour partir en « rendez-vous glamour ». Contre toute attente, Mylis choisit Dan, qu'elle décrit en aparté comme « très agréable, et très beau ! ». Malgré cette galante compagnie, leur déjeuner ne tournera qu'autour du couple « idyllique » qu'elle forme avec Nathan : « C'est un conte de fée, ça tombe bien car on est fous de dessins animés de princes et princesses ! » se vante-t-elle sans rougir ( !). « Et on nous appelle Ken et Barbie ! »(sic !). Le tentateur, lui, nourrit quelques regrets : « Je vais être clair : Je ne pense pas qu'il y ait eu d'ouverture concrète entre elle et moi ».

Lire suite ICI

Posté par seblinux89 à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 9 août 2008

Johann rongé par les remords

L'île de la tentation 7 > Johann rongé par les remords

Après les départs de Lindsay et Léonard, et Alex et Manu, un nouveau couple a fait son entrée sur l'île : Dany et Pierre. Celui-ci, dès son arrivée sur Diamante K, semble parfaitement bien s'intégrer. Mieux, il explique sans gène aucune les raisons de son arrivée dans le jeu : prouver à sa « compagne » qu'elle peut lui faire confiance, malgré ses tromperies à répétition. Cette dernière, justement, fait une arrivée quelque peu mitigée sur Esmeralda : « Je l'ai vue arriver bien dans ses baskets, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche trois secondes, pour dire que des choses insensés ! » s'agace Marta. Un sentiment partagé par l'intéressée : « Je ne m'identifie pas du tout à elles, car c'est le jour et la nuit ! ». Rapidement, Dany s'isole et devient, dès qu'elle a le dos tourné, la risée des tentateurs : « On dirait une femme de 55 ans qui nous parle ! Elle a vu qu'il y avait un os dans le pâté ! » s'amuse Disco, « elle a senti qu'on a fait des études ! ». Elle serait bien la seule dans ce cas-là...

Du côté de Diamante K, Johann quitte ses camarades pour assister à un feu de camp individuel. Devant les images de Liloo, avouant « chercher quelqu'un de mature », et que « [sa] vie est ailleurs », le croque mort est abasourdi : « Elle m'a toujours dit que j'étais mature pour mon âge ! Je comprends pas sur quoi elle se base... ». Seule explication : la jeune femme se cherchait une excuse : « Je suis venu pour nous aider à avancer, apparemment elle a l'air de vouloir reculer, ou avancer avec quelqu'un d'autre... » Le doute s'insinue alors dans son esprit : « Liloo c'est ma femme ! Ca me fait vraiment peur parce que j'ai l'impression qu'elle veut passer à autre chose... ». De retour sur Diamante K, le jeune homme se confie à Thomas et se transforme en poête du dimanche : « C'est dans les moments difficiles que tu te rends compte que tu aimes les gens ».

Le jour se lève sur l'île de la tentation. Alors que Liloo danse dès le petit matin, le croque mort broie du noir, après une nuit blanche. Perdu, il s'isole, et craque en aparté, face caméra : « Je sais que j'ai tout gâché ! Je ressens vraiment que je suis en train de perdre la mère de mes enfants et la femme de ma vie ». A peine le temps de se moucher (dans sa manche !), et lui et ses comparses doivent rejoindre Céline Géraud, pour partir en rendez-vous détente.

Posté par seblinux89 à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 30 juillet 2008

L'île de la tentation 7 > Liloo sur le point d'être célibataire ?

L'île de la tentation 7 > Liloo sur le point d'être célibataire ?

Après le plaidoyer de Lindsay, tentant désespérément de se dédouaner, l'heure est venue pour le « couple » de répondre à l'incontournable question de Céline Géraud : « Repartez-vous ensemble ou séparément ? ». Quasi-instantanément, Léonard répond « séparément ! », avant que sa très caliente Brésilienne n'acquiesce. Sans surprise, le duo se sépare, sous l'œil de l'animatrice, en place pour accueillir les trois femmes encore dans l'aventure. Ainsi, Marta, Liloo et Alex s'apprêtent à vivre un nouveau feu de camp, au cours duquel trois cassettes leurs sont proposées.

La première, choisie par Marta, s'intitule « Rapprochement dangereux ». Sur l'écran apparaît Manu, dansant collé/serré avec la tentatrice élue par Alex comme la plus dangereuse. En voyant son homme se déhancher, la brunette lit clair dans son jeu : « Il est un peu dans la séduction, il a peut-être un petit coup de cœur, physiquement, elle doit l'attirer »... Déçue, elle enchaine, sous le feu des questions de Céline Géraud : « Je ne sais pas s'il se rappelle pourquoi on est venus ici... ». Sa décision est prise : une nouvelle aventure commence aujourd'hui, au cours de laquelle elle va « ne penser vraiment qu'à moi » !

La deuxième bande, « Troublants sous-entendus », montre la bien-nommée tentatrice « face de cheval », se vantant de sa complicité avec Thomas : « On se plait malgré tout, le physique on s'en balance ! ». Une bonne chose pour elle... A la vue de ces images, Marta, comme à son habitude, descend en flèche sa rivale, qualifiant son visage une nouvelle fois de « très vulgaire ». Apparemment plus troublée qu'elle ne veut le faire croire, la serveuse s'emmêle dans son laïus sur son homme : « S'il l'apprécie sexuellement c'est qu'elle doit être intelligente, car Thomas est très intelligent ». Comprenne qui pourra ! Emue, elle avoue que l'aventure lui a ouvert les yeux : « Pour moi c'est l'homme de ma vie ».

Un cri du cœur que n'est pas prête de lancer Liloo ! Confrontée à la troisième vidéo, « Irrésistible attirance », l'ainée du trio voit son Johann expliquer à ses comparses que Tiffany a passé la nuit dans son bungalow ! La barmaid est perplexe : « Je n'ai pas tout compris, mais apparemment elle aurait passé la nuit dans sa chambre... Si c'est vrai, pour moi c'est terminé ! ». Agacée, Liloo s'emporte : « S'il a envie de s'amuser, qu'il s'amuse ! Moi je suis fixée : il me faut un homme, et pour moi c'est un gamin, qui a envie d'agrandir son tableau de chasse ! ». Le destin du couple semble scellé...

Lire la suite ICI

Posté par seblinux89 à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 23 juillet 2008

Léonard au bord de la rupture avec Lindsay

L'île de la tentation 7 > Léonard au bord de la rupture avec Lindsay

Après la venue inopinée de Céline Géraud, Léonard ne décolère pas, et, dans l'ordre, les chaises, une porte, et son front ( ! ) font les frais de sa colère. Le jeune homme, entre-deux « Pourquoi ? » hurlés à la lune, verse même quelques larmes (de crocodile ?). Mais il n'est pas au bout de ses surprises, puisqu'à Esmeralda, Lindsay poursuit son idylle avec son tentateur favori. Dans le huis clos d'une chambre, les deux amants supposés se papouillent, et William fait, à son insu, quelques révélations : « Qui est-ce qui m'a mordu l'oreille hier, hein ? Et le dos ? » Un aperçu plutôt explicite de la nuit écoulée...

Face caméras, Lindsay avoue même, dans un français très personnel, « On est très très plus encore complices », avant d'égrener les qualités de son tentateur. Il faut dire que la journée était propice aux rapprochements entre le couple tout juste formé, Lindsay ne se refusant rien, pas même un massage gratuit : « Tu me mets de la crème partout devant ! », avant d'ajouter, pleine de fierté : « T'as vu, c'est des vrais ». William ne se fait pas prier longtemps !

La nuit tombe, et les tentateurs ont organisé un spectacle en l'honneur des femmes. Pour l'occasion, Andy se transforme en Tarzan, et tente par tous les moyens de faire d'Alexandra sa Jane. Il n'hésite d'ailleurs pas à empoigner la brunette, et à l'installer à califourchon sur ses épaules, de manière à pouvoir, s'il le désire, deviner la lessive utilisée pour ses sous-vêtements ! De son côté, Marta se lâche complètement : « Ca va être hot les gars ! Moi je vous le dis, ça va partir en couilles ! Je suis en transe ! » Thibault, l'un des tentateurs, avouera d'ailleurs : « C'est une fille provocante qui a faim ! ». De quoi donner un peu de matière à la production pour le prochain feu de camp...

Suite ICI

Posté par seblinux89 à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Une tentation de trop pour Lindsay ?

L'île de la tentation 7 > Une tentation de trop pour Lindsay ?

L'heure est venue pour les femmes d'affronter leur tout premier feu de camp. Marta essuie les plâtres, et voit ce qu'elle ne voulait en aucun cas voir : Thomas, en plein strip-tease, se faisant allègrement lécher le torse par une tentatrice ! « Ça, ce n'est pas mon petit copain, c'est Shawn, le strip-teaseur, la chose que je ne voulais pas voir ici ». Une attitude inexcusable pour Marta, motivée, selon elle, par « le feu de l'action, son amour pour la fête, pour son corps, pour son travail... ». Questionnée par Céline Géraud, la barmaid se dit « énervée » et surtout « déçue ».

Un sentiment partagé par Alex, après avoir entendu le témoignage d'une tentatrice : « On a pris un bain de minuit, il m'a fait enlever le haut de mon maillot de bain ! ». Désappointée, la jeune serveuse avoue être venue « extrêmement confiante », et s'en veut d'être « partie les yeux fermés ». Un comble pour celle qui se décrivait, lors de la première émission, comme extrêmement jalouse...

Liloo, pour sa part, semble ne pas s'inquiéter en voyant Johann danser lascivement avec Tiffany. Heureusement pour elle, les images de la tentatrice, sortant en catimini de la case du croque-mort au petit matin, ne lui sont pas montrées... pour le moment ! Mieux, l'ainée est particulièrement compréhensive : « C'est normal, c'est un beau garçon ! Et pour moi, il n'a pas dépassé les limites ». Gare néanmoins aux dérapages : « C'est le jeu ! Mais s'il craque, ce sera terminé ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps... »

Dernière à passer sur le grill, Lindsay est particulièrement inquiète en saisissant le lecteur. S'affichent alors les images de la vengeance de Léonard avec Carla. « Ils se roulaient une bonne pelle ! » résume-t-elle avec le sourire, avant d'ajouter être « très heureuse pour lui ! ». Elle part alors dans un laïus, sous le regard interloqué de ses « nouvelles amies » : « Je ne pensais pas qu'il irait si vite. En fait, on a été à la même vitesse ! On se comprend, car moi j'ai embrassé William... » « Seulement ?!? » semble penser Marta. Pour Lindsay les choses sont claires : « C'est du passé, on tourne la page ! ».

Suite ICI

Photo ICI

Posté par seblinux89 à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,