mercredi 29 août 2007

L'île de la Tentation 6 > Le verdict !

Dernier jour sur l'île, Fiona a encore en tête sa conversation « manuscrite » avec Joffrey : « On s'est révélé certaines choses qui ne devaient pas être révélées. » En attendant, la jeune femme est sceptique quant à un éventuel retour avec Ben : « Il m'a fait du mal et je lui en veux. »

Ben et Stéphanie ont fait chambre à part, selon les limites qu'ils s'étaient fixées avec Fiona : « Si je n'avais pas fait cette promesse, j'aurai fait l'amour avec Stéphanie. » Néanmoins, il appréhende les retrouvailles avec sa copine « le dernier feu de camp, c'est l'abattoir. »

Karine a passé la nuit avec Jamel mais dans des lits séparés. Soucieuse, la jeune femme redoute le comportement d'Olivier : « Je sais que ce soir il va me juger fautive mais j'espère qu'il va se rendre compte de son erreur. »

Le soir venu, les couples se retrouvent pour un ultime « bilan » de ces douze jours passés. Après un silence chargé de gêne, Anthony explique à Lise son rapprochement avec Julia : « J'ai eu la pulsion de l'embrasser, j'ai regretté. » Celui-ci tente de justifier son comportement par rapport aux propos de Lise qui disait s'être trompée suite aux images vues, mais en vain. Lise revient sur les propos d'Anthony disant qu'il n'était pas amoureux d'elle. Celui-ci peine à se justifier. « Je suis pas égoïste, je me souciais de ton bien-être sur l'île » affirme-t-il à Lise qui rétorque ne pas avoir eu cette impression ! : « J'ai pas eu la force de résister » avoue-t-il, « Je te souhaite de l'avoir un jour. » Sur ces paroles, Lise et Anthony repartent chacun de leur côté.

Joanna, venue sur l'île pour calmer sa jalousie et l'emprise qu'elle avait sur Lindsay, retrouve son compagnon et les étreintes fusent. Chacun dresse un bilan positif ; Joanna affirme à Lindsay qu'elle est décidée à freiner son comportement infantilisant, tandis que celui-ci, lui promet de l'épauler d'avantage : « Cette expérience m'a prouvé qu'il fallait que je te soutienne plus. » Les deux tourtereaux ressortent plus forts de cette séparation : « J'ai l'impression de t'aimer encore plus » s'enthousiasme Joanna et Lindsay de rétorquer : « Pour moi t'es la plus belle au monde, t'es une femme en or. » Pas de surprise quant à la réponse du couple qui s'empresse de repartir enlacé.


Karine, toujours sous le coup des déclarations d'Olivier, veut lui montrer qu'il l'a vexée : « C'est pas à moi de faire le premier pas ce soir. » Mais celui-ci campe sur ses positions et doute de la sincérité de Karine « J'ai vu des choses blessantes, danser en te faisant touchée, t'as peut-être envie de t'éclater. » Karine se défend : « Je ne suis pas venue ici pour nous détruire » Karine tente de faire comprendre à Olivier qu'elle avait besoin de se prouver qu'elle pouvait résister. Olivier, au départ réfractaire, finit par admettre la dureté de ses propos. La discussion se termine par des regards et des sourires complices et une intention pour chacun de faire des efforts : « Je repars avec lui moi ! » affirme Karine qui, finalement, s'en va au bras de son homme.

Retrouvailles explosives en ce qui concerne Ben et Fiona. Celle-ci veut avoir des explications sur la relation entre Ben et Stéphanie, celui-ci atteste avoir des sentiments pour la tentatrice mais en éprouver également pour sa compagne. A ce choix « Cornélien », Ben dit à sa compagne ressentir le besoin de revoir Stéphanie à Marseille pour prendre le temps de la réflexion ! Fiona, hallucinée par ce qu'elle entend ne peut s'arrêter de rire. « Tu veux pas te battre en amour ? » continue Ben dans une logique qui dépasse l'entendement ! « Tu te rends compte à quel point c'est un manque de respect ? » s'offusque Fiona, mais rien à faire, ce dernier s'obstine : « Moi je veux repartir avec toi, mais la revoir pour savoir laquelle de vous deux m'attire le plus. » La coupe est pleine pour Fiona qui décide de repartir seule.

Ce nouvel opus de L'île de la tentation aura une fois de plus prouver que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... ou pas.

Posté par seblinux89 à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


vendredi 24 août 2007

L’Île de la Tentation : Qui repart ensemble ? Qui repart séparément ? Koh-Lanta : Qui seront les finalistes ?

    Comme chaque année, le magazine Entrevue nous offre en avant-première les noms des finalistes de Koh Lanta ainsi que l’issue de l’aventure sur l’île de la tentation pour les quatre couples que nous avons pris goût à voir s’aimer, se quereller et finalement se séparer… ou pas !

    A toutes les personnes avides de suspens, ne lisez surtout pas ce qui suit !

Commençons par l’île de la tentation.
    Le verdict est le suivant : Anthony et Lise sont rentrés séparément.Olivier et Carine sont repartis main dans la main, ensemble. Benjamin et Fiona ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Enfin, Lindsay et Johanna se sont retrouvés, amoureux comme au premier jour, se sont enlacés et fait tout plein de bisous. Ils ont voulu tester leur amour.
Et contre toute attente,… deux couples (seulement) sur quatre s’en mordent les doigts aujourd’hui… Fallait pas y aller !

    Quant à Koh Lanta, les finalistes seront… : Grégoire des Guntao et Jade des Batang. Nous ne connaissons pas encore le nom du grand gagnant. Nous vous laissons apprécier la finale en oute tranquillité.

Auteur : Najet Mousalli

Source Lycos

Attention je ne suis pas sur, si c'est vrai

Posté par seblinux89 à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,