dimanche 20 mars 2011

Salon de la Photo 2011

visuelsdlp2011

Source

Posté par seblinux89 à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


jeudi 22 avril 2010

Quand un antivirus détruit des dossiers valides...

Une erreur dans une manœuvre a fait planter de nombreux PC...        

La société de sécurité informatique McAfee a annoncé qu'elle avait fait une erreur mercredi dans une manoeuvre anti-virus, prenant un dossier Windows valide pour un virus, entraînant des pannes sur des très nombreux ordinateurs à travers le monde.

McAfee a indiqué avoir diffusé une actualisation mettant fin à ce phénomène de «fausse détection» de virus, et demandé à ses clients de la télécharger.

Les entreprises utilisant le système d'exploitation Windows XP Service Pack 3 de Microsoft auraient été touchées, a indiqué McAfee.

Une centaine de signalements du problème

L'organisation de sécurité informatique Internet Storm Center a indiqué qu'elle avait déjà reçu une centaine de signalements de ce problème. Elle a expliqué que cette fausse manoeuvre conduisait des ordinateurs à se réinitialiser sans fin.

«Certains font part de réseaux de milliers d'ordinateurs hors service, et d'entreprise qui ont dû arrêter de travailler le temps que ce soit réparé», a précisé Storm Center.

Le nombre d'ordinateurs touchés n'était pas connu, mais pourrait se compter en dizaines de milliers.

Lire la suite sur  source 20 minutes.fr

Posté par seblinux89 à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 6 avril 2010

Romain Tischenko gagner top chef 2010

Romain_Tichenko

Posté par seblinux89 à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 5 avril 2010

Finale de Top Chef sur M6, ce soir

arton23130

Source

Posté par seblinux89 à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 12 février 2008

Les scénaristes américains obtiennent le doublement de leurs droits pour internet

Après trois mois de bras de fer avec les studios hollywoodiens, les scénaristes américains sont en passe de reprendre le travail. Les responsables du syndicat Writers Guild of America (WGA) ont signé à l'unanimité une proposition d'accord avec l'alliance des producteurs de cinéma et de télévision (AMPTP). « C'est un accord qui protège un avenir où l'internet devient le mode principal de création et de distribution », a expliqué l'un d'entre eux, Michael Winship.

Le nouveau contrat prévoit de doubler les droits d'auteurs des scénaristes pour les films et les séries diffusés en ligne. Ainsi, ils percevront notamment 1200 dollars par an (pour un programme ou épisode d'une heure) au cours des deux premières années de diffusion, et par la suite un pourcentage de 2 % des recettes dégagées par le distributeur, toujours sur le Net. Parallèlement, ils ont obtenu une augmentation de 3,5 % du tarif syndical minimum pour l'écriture des scénarios.

Cet accord doit encore être ratifié par les quelque 10 000 membres du syndicat WGA, avant le milieu de cette semaine. Ce qui augure d'une reprise du travail d'ici au week-end, et devrait permettre la tenue de la cérémonie des Oscars le 24 février. Selon les estimations de la presse américaine, la grève des scénaristes, qui a notamment bloqué le tournage de nombreuses séries à succès, aura coûté plus d'un milliard de dollars à l'industrie.

                               

Par La rédaction, ZDNet France

Source ZDNet

Posté par seblinux89 à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 5 février 2008

Mort annoncée du téléviseur cathodique pour 2009

Déjà difficile à trouver en ce début 2008, le téléviseur à tube cathodique (CRT) ne sera plus commercialisé en France en 2009, selon l'institut d'études GFK et le Simavelec (*). Cette année, quelque 200 000 télés CRT devraient encore trouver preneur, contre encore 1,3 million en 2007.

« La loi de mars 2007 sur la télévision du futur oblige les constructeurs à ne commercialiser en France que des téléviseurs équipés de tuners TNT au 1er mars 2008, ce qui signe la mort des autres modèles », explique-t-on à GFK. Or l'offre de téléviseurs CRT avec tuner TNT est quasi inexistante à part quelques modèles de Samsung ou Daewoo.

En 2008, 5,2 millions d'écran LCD devraient être vendus en France et 630 000 écrans plasma (voir les projections de ventes ci-dessous).

 

tableau des ventes de TV

 

Notons que les rétroprojecteurs, dont le principe consiste à projeter l'image sur une surface plastique servant d'écran, vont aussi disparaître en 2009. Un seul millier devrait s'écouler cette année, selon l'institut d'études.

(*) Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques                               

Par la rédaction, ZDNet France

Source ZDNet

Posté par seblinux89 à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,