Tous sur Apple
mardi 23 septembre 2014

Tout savoir sur la montre connectée Apple Watch

Posté par seblinux89 à 19:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


jeudi 8 mars 2012

Le new iPad

Posté par seblinux89 à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

jeudi 6 octobre 2011

La biographie de Steve Jobs

article_SteveJobs

Capture1

Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 20111, est un entrepreneur et informaticien américain, cofondateur en 1976 d'Apple2, dont il a été le directeur général puis le président du conseil d'administration. Il est considéré comme l'un des pionniers de la micro-informatique pour avoir introduit l'ordinateur personnel dans les foyers (bien avant l'avènement de l'IBM PC), en ayant pris conscience du potentiel du couple interface graphique / souris à la suite d'une visite avec une équipe de sa société au Palo Alto Research Center de Xerox. Cette idée mènera à la commercialisation début 1984 par la société Apple Computer du Macintosh, le premier ordinateur grand public profitant de ces innovations.

Évincé en 1985 de l'entreprise qu'il a fondée, Steve Jobs crée notamment NeXT, rachète et développe les studios d'animation Pixar, avant de revenir prendre la direction d'Apple en 1997 et d'être à l'origine dans les années 2000 du lancement et des succès planétaires, de l'iMac (1998), de l'iPod et d'iTunes (2001), de l'iPhone (2007) et de l'iPad (2010). En 2011, il est considéré comme la 34e fortune américaine3 et la 110e fortune mondiale3.

Affecté par des problèmes de santé, il annonce le 24 août 2011 par une lettre4 au conseil d'administration et à la communauté Apple sa démission du poste de directeur général de l'entreprise. Il reste toutefois président du conseil d'administration, afin de continuer d'avoir de l'influence sur le fonctionnement de son entreprise5. Le 5 octobre 2011, Apple annonce sa mort à l'âge de 56 ans1.

Source Wikipedia

 

Posté par seblinux89 à 10:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

vendredi 23 avril 2010

Une centenaire s’offre un iPad comme premier ordinateur


L’iPad est tellement facile à prendre en main qu’un chat peut jouer avec. Ainsi qu’un chien. Mais un humain centenaire?

Virginia, qui habite dans l’Oregon, s’est offert son premier ordinateur —un iPad— et ainsi que le montre la vidéo, elle se débrouille très bien avec.

Selon sa fille Ginny, l’iPad “a changé sa vie”, car Virginia souffre d’un glaucome et trouve la lecture et l’écriture beaucoup plus facile sur l’iPad. En fait elle a déjà lu deux livres électroniques et écrit 12 limericks.

Voilà qui humanise sensiblement les tablettes internet, n’est-ce pa? [CNET]

Source Gizmodo

Posté par seblinux89 à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 15 avril 2010

Les chiens ne font pas des chats

Posté par seblinux89 à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Chat alors, l’iPad est un véritable jouet

Posté par seblinux89 à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Mac4Ever : Découverte de l'iPad en vidéo

Posté par seblinux89 à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 5 avril 2010

iPad Unboxing Part 1

Posté par seblinux89 à 12:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mardi 12 janvier 2010

L'appli iPhone qui déshabille VRAIMENT les gens



envoyé par gear2roots.

Voici la fonction cachée que j'ai intégrée dans l'application iPhone de Nomao :
http://itunes.apple.com/fr/app/id345333404?mt=8

Elle permet de voir les gens tout nus dans la rue et n'importe où grâce à une techno de filtres infra rouge et d'analyses corporelles. C'est une EXCLU, donnez-moi le maximum de feedbacks pour améliorer cette fonctionnalité unique.

Amusez-vous bien !! ;-)

Posté par seblinux89 à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 12 octobre 2009

Snow Leopard : un bug efface toutes les données de l'utilisateur

Selon plusieurs témoignages, un bug très sérieux touche actuellement Snow Leopard. Signalé assez rapidement après la sortie du système, il n’est toujours pas corrigé et les utilisateurs du dernier Mac OS X doivent se montrer prudents : si on se connecte sur le compte Invité, qu’on le quitte pour se reconnecter juste après à son utilisateur normal, il y a un risque que toutes les données de ce dernier soient effacées.

snow leopard

Plusieurs témoignages peuvent être trouvés dans les propres forums d’Apple. La procédure pour « rencontrer » le bug est la suivante :

  1. Au démarrage du Mac ou lors du retour à l’écran de sélection des comptes, cliquer sur le compte utilisateur courant.
  2. Fermer la session, puis cliquer sur le compte Invité.
  3. Fermer la session invitée puis revenir sur le compte courant.

Lorsque l’on revient dans son compte, la session apparaît comme réinitialisée. C’est une remise à zéro à hauteur de 99 % : il ne reste plus que le dossier de l’utilisateur dans le répertoire Users, mais il est entièrement vide.

Voici la liste des éléments qui disparaissent :

  • Tous les paramètres personnalisés
  • Toutes les données de l’utilisateur
  • Tous les modules ajoutés aux Paramètres système
  • Tous les courriers et les comptes dans Mail
  • Tous les évènements dans iCal
  • Tous les contacts dans le Carnet d’adresses

Toutes ces données ne sont pas simplement cachées ou déplacées, elles sont réellement supprimées.

En fait, le problème est tellement étonnant qu’on se demande comment la chose a pu échapper aux multiples tests pendant le développement du système. Car il n’existe pas réellement de solution : si vous n’avez pas enclenché Time Machine ou tout autre système de sauvegarde, les données sont belles et bien perdues.

Apple n’a pas encore répondu aux utilisateurs qui ont ouvert des sujets relatifs au souci dans les forums officiels. Diverses spéculations tournent autour de cet effacement, qui pourrait être dû au fait que Snow Leopard considère le compte courant, après la déconnexion du compte Invité, comme un compte Invité lui-même. Puisque ce compte est temporaire et ne garde aucune modification entreprise, l’effet produit serait alors « logique ». Une hypothèse supplémentaire indique que le problème se présenterait uniquement si le compte Invité existait sur Leopard avant la mise à jour vers Snow Leopard.

Reste à attendre maintenant la réaction d’Apple, pour savoir notamment si le correctif 10.6.2 en approche pour Snow Leopard corrigera le problème.

Source PCINpact

Posté par seblinux89 à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,